Crédit immobilier : l’assurance emprunteur déléguée jusqu’à 70 % moins chère
Comment obtenir un taux de crédit immobilier moins élevé ? Opter pour une assurance emprunteur déléguée, jusqu’à 70 % moins chère qu’une assurance bancaire est pertinent.
BforBank renouvelle son offre de bienvenue aux épargnants : 5% applicable pendant 4 mois, jusqu’à 100 000 € de versement. Décryptage de l’offre.
Publié le par à 0 h 0[a[BforBank]a], la filiale des Caisses du Crédit Agricole, continue d’étonner. Spécialisée dans l’épargne et les placements en ligne, BforBank revient sur le devant de la scène de l’épargne, en renouvelant une offre toujours aussi attractive pour ses nouveaux clients : un taux boosté à 5% brut, applicable les 4 premiers mois, jusqu’à 100 000 € de versement.
Avec la fiscalité actuelle, mieux vaut comparer les taux nets d’[a[impôts]a] et de [a[prélèvements sociaux]a] ! Le taux du [a[livret A]a], qui est net de toute fiscalité est 1,25%.
Un taux brut de 5% équivaut à un taux identique, net de toute fiscalité, allant de 2,09 à 4,23% selon le barème d’imposition de l’épargnant. Dans tous les cas, le taux servi par BforBank est donc supérieur à celui du livret A.
Mais ce n’est pas tout ! Certes ce taux de 5% n’est applicable que pendant 4 mois, le taux brut annuel, sur une année de [a[placement]a] ressort à 2,73% !
Comment obtenir un taux de crédit immobilier moins élevé ? Opter pour une assurance emprunteur déléguée, jusqu’à 70 % moins chère qu’une assurance bancaire est pertinent.
L’offre de bienvenue la plus favorable à ce jour sur le marché des livrets épargne non réglementés est proposé par Renault Bank.
Le Crédit Agricole lance J’Ecorénove mon logement, une plateforme qui propose aux ménages un parcours simplifié pour les guider pas à pas dans la rénovation énergétique de leur habitat.
Boursorama multiplie les offres à destination des jeunes mineurs. 95% d’entre eux deviendront des clients Boursorama une fois majeurs.
C’est fait ! La banque en ligne de Société Générale atteint pour la première fois son seuil de rentabilité, pouvant ainsi tenter de rassurer ses clients.
Une banque mutualiste, sans actionnaires, ce n’est pas un gage de sérénité. Loin de là. Le Crédit Mutuel semble toutefois avoir trouvé un accord afin de régler sa décennie de conflits internes.