Livret Epargne : La récente remontée des taux d’intérêts se fait sentir. Bforbank ouvre le bal des hausses de taux et augmente le taux facial de son livret épargne de 2 à 2,50% au 16 juillet prochain...
Depuis son lancement par les caisses régionales du [a[Crédit Agricole]a] en octobre 2009, le livret épargne BforBank se positionne comme l’une des meilleures options du marché en répondant aux attentes des épargnants en quête de performance et de simplicité.
Livret Epargne BforBank : Nouveau taux en hausse au 16 juillet prochain
Avec la récente remontée des taux d’intérêts, le [a[livret A]a] devrait également voir son taux remonter, au 1er août prochain, mais de seulement 0,25%.
Avec une hausse de 0,50%, [a[BforBank]a] entend marquer sa différence. La banque privée 100% en ligne prend donc de la hauteur en relevant son taux de base de 2% à 2,50% jusqu’à 4 millions d’euros à partir du 16 juillet 2011 pour tous ses clients.
La probable hausse de taux du [a[livret A]a], au 1er août prochain, probablement à 2,25%
Livret Epargne BforBank : Offre actuelle pour les nouveaux clients
Offre : Taux boosté de 5% brut pendant 3 mois, dans la limite de 100 000 euros de versement.
Date limite pour en profiter : 31/08/2011
Période de validité de l’offre : du 01/05/2011 au 31/08/2011
Restrictions : Au-delà de cette période et de ce montant, le taux standard du livret est appliqué. Il est actuellement de 2,00% annuel brut susceptible de variation. Offre valable pour toute 1ère ouverture de livret en qualité de titulaire ou de co-titulaire du compte.
NOUVEAUTÉ !La banque en ligne du groupe AXA se met en conformité sur une partie des frais et ajuste ses tarifs bancaires, à la hausse, tout comme à la baisse, selon les services bancaires.
NOUVEAUTÉ !L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Crédit Agricole S.A. affiche une forte progression de son bénéfice net de plus de 30%, lié au rebond de l’activité des crédits et la forte hausse de la collecte en assurance vie.