20e anniversaire de la Banque Postale : nouvelle campagne publicitaire, avoir un temps d’avance
Avec sa nouvelle campagne, La Banque Postale démontre que sa citoyenneté crée de la valeur pour ses clients.

Binck a informé ses clients équipés du livret épargne maison de sa clôture au 25 octobre prochain.
Publié le parClôture du livret épargne Binck
Dans un courriel adressé à ses clients, binck, récemment repris par Saxo Bank, confirme la clôture de son offre de livret épargne maison. Ce livret bancaire Binck n’était pas le plus moribond du marché. Son taux de 0.25% brut n’avait plus baissé depuis 2015.
Les clients de Binck étant essentiellement des investisseurs en bourse, cette offre de placement sans risque n’était que très rarement convoitée. Binck informe ainsi ses clients équipés de ce livret épargne qu’à compter du 23/10/2020, les Livrets ne seront plus disponibles chez binck.fr. De ce fait, votre Livret sera automatiquement clôturé à cette date. Sauf instruction contraire de la part du client, les fonds disponibles seront automatiquement virés sur un des comptes détenus chez Binck.fr. Cette opération ne nécessitera aucune action de la part des clients.didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
Avec sa nouvelle campagne, La Banque Postale démontre que sa citoyenneté crée de la valeur pour ses clients.
Après de multiples hésitations, Boursobank intégrera bien au final la solution de virement SEPA Wero d’ici la fin d’année 2026.
Le Crédit Agricole lance Pro by CA, une nouvelle gamme d’offres bancaires pour les Pros.
C’est une petite révolution, la nouvelle pièce en or française, à cours légal, sera commercialisée à compter du 16 juin 2026.
Boursobank augmente le taux de rémunération de son livret épargne réservé à ses clients BoursoFirst. Le taux est désormais est de 2.40% brut. Toujours aussi peu attractif.
Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique et la Banque de France annoncent le lancement aujourd’hui 7 mai du fichier national des (…)