Fonds euros 2013 / GMF : performance stable de 3,05%

Fonds euros 2013 / GMF : Rendement similaire à 2012, 3,05%. Une rémunération qui s’inscrit dans la volonté de garantir une performance durable selon l’assureur.

Publié le  à 0 h 0

Fonds euros 2013 , assurance vie, GMF

L’assureur GMF a dévoilé le rendement 2013 servi sur son fonds euros, accessible via les contrats d’assurance vie Altineo,Certigo et Multeo.

En 2013, La GMF sert une performance de 3,05% net de frais de gestion, brut des prélèvements sociaux. Un taux d’intérêt stable par rapport à 2012 et qui se positionne dans le milieu de classement des fonds euros 2013.

Cette rémunération est servie à tous les souscripteurs GMF :
 sans distinction de contrat, y compris pour les contrats fermés à la vente,
 quels que soient le montant détenu ou la part des unités de compte,
 quelle que soit la période de versement.

Historique du fonds euros GMF

Fonds euros 2013 / GMF : rémunération selon les placements


didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Fonds euros 2013 / GMF : (…) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Fonds euros 2013 / GMF : performance stable de... : à lire également

Banque : Actualités

DISTINGO double le taux de son livret épargne

Une nouvelle offre à ne pas manquer pour les épargnants : dès aujourd’hui, lundi 2 juin 2025, et jusqu’au 31 juillet 2025, DISTINGO Bank propose un taux de rémunération exceptionnel.

Fonds euros 2013 / GMF : performance stable de... : Mots-clés relatifs à l'article