Fonds euros 2013 : la MIF fait fort, elle sert un rendement de 3.85%

La Mutuelle d’Ivry La Fraternelle propose une performance de bonne qualité sur ses contrats d’assurance-vie, soit 3.85% net des frais de gestion en 2013. Une rémunération qui se classera sans problème en haut de classement cette année.

Publié le  à 0 h 0

Fonds euros / rendement 2013 : la MIF se démarque à nouveau !

La MIF (Mutuelle d’Ivry La Fraternelle) fait chaque année belle impression lorsqu’elle communique le rendement net servi sur ces contrats d’assurance-vie.

Alors que le rendement moyen des [a[fonds euros]a] est attendu autour des 2.70% en 2013, la MIF propose une rémunération de 3,85% net de frais de gestion et hors prélèvements sociaux, une performance solide en léger repli de 0.05 point par rapport à 2012.

Avec les prélèvements sociaux déduits, le taux réellement servi est de 3.25%.

La rémunération du fonds en euros de la MIF s’établit à 22,31 % net sur les cinq dernières années (2009-2013).

Classement des rendements fonds euros servis en 2013

Assurance-vie, Fonds euros 2013 : Les variations par rapport à 2012

Fonds euros MIF : historique du rendement

La MIF confirme chaque année sa compétitivité

Selon la MIF, cette performance repose uniquement sur des produits financiers récurrents générés au cours de l’année 2013.

La provision pour participation aux excédents (PPE) n’a pas été sollicitée. Elle conserve un niveau important, assurant à l’ensemble des sociétaires de l’établissement de bonnes garanties pour les rendements futurs.
didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Fonds euros 2013 : la MIF (…) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Fonds euros 2013 : la MIF fait fort, elle sert... : à lire également

Banque : Actualités

DISTINGO double le taux de son livret épargne

Une nouvelle offre à ne pas manquer pour les épargnants : dès aujourd’hui, lundi 2 juin 2025, et jusqu’au 31 juillet 2025, DISTINGO Bank propose un taux de rémunération exceptionnel.

Fonds euros 2013 : la MIF fait fort, elle sert... : Mots-clés relatifs à l'article