Fonds euros / Assurance-vie : ACMN VIE, rendements 2010 de 3,10 à 4,10% selon les fonds
Assurance-vie / Fonds euros 2010 : ACMN VIE, société du Groupe Crédit Mutuel Nord Europe communique les rendements de ses fonds euros 2010. Les rendements s’orientent à la baisse dans un contexte de marché qui fut cette année difficile. L’établissement présente des taux qui s’échelonnent de 3.10 à 4.10%, détails...
ACMN VIE, société du Groupe Crédit Mutuel Nord Europe (3ème des 18 groupes régionaux,) présente les rendements 2010 des [a[fonds en euros]a] de ses contrats d’[a[assurance vie]a]. L’établissement reconnu pour son armada de [a[fonds]a] euros communique des taux d’intérêts 2010 s’échelonnant de 3.10 à 4.10% nets de frais de gestion et bruts de contributions sociales.
En 2009, la collecte d’ACMN VIE s’élèvait à 1 586 millions d’€. La croissance du chiffre d’affaires s’expliquait en partie par la fusion d’ACMN VIE avec La Pérennité, mais correspondait surtout à une progression de l’activité globale assurance de 29%.
Selon Bernard LE BRAS, l’année 2010 a connu une progression de la collecte dans un contexte de marché tout de même imbriqué dans une grande incertitude. ACMN VIE a donc privilégié la qualité de ses investissements en 2010 néanmoins cette année se traduit par une baisse du rendement.
ACMN VIE : contrats d’assurance vie ACMN VIE commercialisés sur internet
NOUVEAUTÉ !Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances emprunteur, pour un bonne raison...
SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans l’écosystème de la finance décentralisée (DeFi). Le (…)
Les stablecoins auraient le vent en poupe. Neuf banques européennes s’allient afin de proposer un stablecoin en euro. L’intérêt pour les consommateurs n’a rien d’évident.
Les épargnants délaissent de plus en plus leur livret A/LDDS, son taux ne séduit plus. Et ce n’est pas terminé, les anticipations d’inflation laisse penser que son taux pourrait encore chuter le (…)