Crédit immobilier : l’assurance emprunteur déléguée jusqu’à 70 % moins chère
Comment obtenir un taux de crédit immobilier moins élevé ? Opter pour une assurance emprunteur déléguée, jusqu’à 70 % moins chère qu’une assurance bancaire est pertinent.
A compter du 1er février 2018, les conditions d’accès au fonds euro Suravenir Opportunités vont évoluer et nécessiteront un investissement en unités de compte de 40% contre seulement 30% aujourd’hui. Si vous envisagiez d’effectuer un versement sur ce fonds euros dans les semaines à venir, anticipez votre versement pour bénéficier des anciennes conditions plus favorables aux épargnants.
Publié le par à 0 h 0Les assureurs font tout pour pousser les épargnants vers les unités de compte. Leur dernière trouvaille est de fixer des conditions de versements sur les fonds en euros les plus performants. Ainsi, les épargnants attirés par des rendements attractifs sont contraints d’investir sur des unités de compte. Largement plus rémunératrices pour les assureurs, les unités de compte ne leur font porter aucun risque, puisque c’est l’épargnant qui couvre le risque de pertes par son propre capital dans ce cas.
Les épargnants ne souhaitant pas investir à hauteur de 40% en UC lors de leur prochain versement ont tout avantage à verser avant la fin du mois, soit le 29 janvier, afin de profiter des anciennes conditions de versement.
Comment obtenir un taux de crédit immobilier moins élevé ? Opter pour une assurance emprunteur déléguée, jusqu’à 70 % moins chère qu’une assurance bancaire est pertinent.
L’offre de bienvenue la plus favorable à ce jour sur le marché des livrets épargne non réglementés est proposé par Renault Bank.
Le Crédit Agricole lance J’Ecorénove mon logement, une plateforme qui propose aux ménages un parcours simplifié pour les guider pas à pas dans la rénovation énergétique de leur habitat.
Boursorama multiplie les offres à destination des jeunes mineurs. 95% d’entre eux deviendront des clients Boursorama une fois majeurs.
C’est fait ! La banque en ligne de Société Générale atteint pour la première fois son seuil de rentabilité, pouvant ainsi tenter de rassurer ses clients.
Une banque mutualiste, sans actionnaires, ce n’est pas un gage de sérénité. Loin de là. Le Crédit Mutuel semble toutefois avoir trouvé un accord afin de régler sa décennie de conflits internes.