© stock.adobe.com

FrenchTech / Néobanque : Qonto rejoint l’indice Next40

Publié le

Le Next40 est un label créé en 2019 par le gouvernement français afin de soutenir et promouvoir 40 jeunes entreprises françaises qu’il considère comme prometteuses et susceptibles de devenir des leaders technologiques. Rien à voir avec un indice boursier, comme beaucoup le pensent encore.
Qonto, la néobanque des PME et des indépendants, rejoint l’indice Next40

Quelques jours seulement après avoir annoncé une rentabilité en France pour la fin 2023 et confirmé ses ambitions à l’international, Qonto rejoint le Next40. Elle devient ainsi la première néobanque à intégrer le prestigieux indice rassemblant les jeunes entreprises les plus prometteuses de La French Tech.

Qonto confirme sa forte croissance, 120.000 clients, recrutement de 150 personnes en 2021
Qonto confirme sa forte croissance, 120.000 clients, recrutement de 150 personnes en 2021 (c) FranceTransactions.com/QONTO
La néobanque dédiée aux clients professionnels continue sa forte croissance. Présente dans les 4 pays européens majeurs, la néobanque vise forte une expansion internationale, avec de nombreux recrutements à la clé en 2021.

Témoin du dynamisme et de l’influence grandissante de Qonto au sein de l’écosystème français de l’innovation et de la fintech, le Next40 est l’opportunité de valoriser ses projets d’hyper croissance et d’expansion mais aussi son rôle en matière de création d’emplois dans les métiers du numérique.

Qonto pourra ainsi compter sur un programme d’accompagnement réservé à des entreprises répondant à une liste de critères exigeants en termes de valorisation, de croissance et de levées de fonds.

L’adresse originale de cet article est https://www.francetransactions.com/...

Vos avis sur le FrenchTech / Néobanque : Qonto rejoint l’indice Next40
0 vote
Notation : /5