© stock.adobe.com

Gan Patrimoine propose un compte courant rémunéré : Elancio 2012

Gan patrimoine

Publié le

2Gan patrimoine/Groupama banque : Elancio 20122

Groupama banque et Gan Patrimoine (réseau de commercialisation de Groupama banque) proposent [a[Elancio 2012]a] : un compte rémunéré dont le rendement évolue chaque année, jusqu’à 4 % au bout de 4 ans soit en 2015.

Accessible à tous les épargnants, [a[Elancio 2012]a] nécessite un minimum de 500 € de dépôt à la souscription, une somme devant demeurer sur le compte jusqu’à la fin du placement. Un retrait en deçà de cette limite entraînerait automatique la résiliation du contrat. Elancio 2012 est plafonné à 50 000 € de versement.

Simple, le compte Elancio 2012 fonctionne comme un compte a terme au niveau du rendement et comme un compte-courant dans son fonctionnement. Plus pratique qu’un [a[compte à terme]a], vous n’êtes pas tenu de laisser l’argent placé jusqu’au terme, soit 2015.

<get_offre|id_offre=706>

Vos avis sur le Gan Patrimoine propose un compte courant rémunéré : Elancio 2012
0 vote
Notation : /5

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.