Société Générale : des bénéfices plus élevés qu’espérés au T1 2025
NOUVEAUTÉ !Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
HSBC Premier fait évoluer son offre. A cette occasion, la banque lance une nouvelle campagne média en presse et sur Internet du 6 avril au 30 mai ...
Publié le parHSBC Premier fait évoluer son offre. A cette occasion, la banque lance une nouvelle campagne média en presse et sur Internet du 6 avril au 30 mai, qui met l’accent sur l’expertise des conseillers HSBC Premier et la personnalisation de la relation offerte aux clients.
[(HSBC Premier : Lancée en France en 2003, HSBC Premier valorise une relation personnalisée avec un conseiller pro-actif et compétent dans les domaines de l’épargne et du patrimoine. Le service compte à ce jour 280 000 clients.)]
La campagne démarre avec deux portraits de personnages singuliers pris sur le vif et atypiques pour souligner le caractère unique de chaque client, traduit dans l’accroche "HSBC Premier, parce que votre monde est unique".
En reconnaissant les spécificités et les besoins de chaque client, HSBC souhaite offrir un conseil financier adapté à chacun et à son "propre monde".
Un troisième visuel vient illustrer la dimension familiale de l’offre HSBC Premier en mettant en scène une famille elle aussi originale représentée dans une situation d’improvisation musicale dans le salon familial.
Au-delà des personnages atypiques et légèrement décalés, cette campagne se démarque à travers un ton artistique très prononcé, entre photo d’art et photo reportage, démontrant une nouvelle fois l’attachement de la banque à la photographie.
La campagne réalisée par JWT est déployée grâce à un dispositif pluri-média totalement intégré.
Elle est déclinée, du 6 avril au 31 mai, en presse quotidienne (Le Figaro, les Echos) et presse news et économique (L’Express, Le Point, Télérama, Le Nouvel Observateur, Paris Match, Le Figaro Magazine, Le Monde Magazine, Courrier International, Challenges, Mensuels : Capital, L’Expansion, Enjeux Les Echos).
Parallèlement, un dispositif digital couvrant plusieurs dizaine de sites est mis en œuvre associant couverture et présence tactique, via des sites d’actualités et d’informations (Les Echos.fr, Orange Money, MSN Finances, Yahoo ! ) et des campagnes de référencement pour accéder directement au site Internet HSBC Premier spécialement développé pour cette marque.
L’affichage dans l’ensemble du réseau d’agences- qui compte 21 Centres Premier dont le tout nouveau Centre Premier Auber à Paris, relaie également la campagne publicitaire.
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