ING Direct / Livret épargne : 4% brut dans la limite de 50 000 euros de versement.
ING Direct : Nouvelle offre du n°1 de la banque en ligne sur son livret épargne orange : 4% brut pendant 3 mois, dans la limite de 50 000 euros de versement.
ING Direct : Aujourd’hui je l’ai fait ! J’ai changé le taux de mon livret épargne !
Avec le printemps fleurissent les nouvelles offres de taux boostés des banques en ligne. Ainsi, après Monabanq, Fortuneo, BforBank, c’est au tour de la banque en ligne, référence en la matière, ING Direct, de présenter sa nouvelle offre épargne garantie pour le mois d’avril.
Fidèle à sa stratégie, ING Direct propose un taux boosté à ses nouveaux clients. Cette offre cumulable avec l’opération de parrainage permet d’obtenir un taux d’intérêt de 4% brut
Livret épargne orange : Nouvelle offre de printemps
[(ING Direct annonce le lancement de sa nouvelle offre d’épargne avec son
Livret épargne orange ING Direct à 4% annuels bruts garantis pendant trois mois jusqu’à 50 000 euros pour toute première ouverture d’un livret avant le 30 avril 2010.
)]
Au delà de cette somme, et hors offre promotionnelle, les versements sont rémunérés au taux standard (1,80% brut).
Le Livret ING Direct orange est sans frais : toutes les opérations (ouverture, gestion et clôture) effectuées sont gratuites. L’ouverture est simple puisque la demande de souscription s’effectue en ligne et sans avoir à changer de banque.
Livret épargne orange : Simulation de versements, calculez vos intérêts !
Simulation effectuée à titre indicatif par FranceTransactions.com, aucune garantie contractuelle de la banque. Le simulateur tient compte des offres promotionnelles, accessibles sous conditions. Il appartient aux clients de vérifier son éligibilité aux offres avant de souscrire. Le taux standard du livret appliqué est actuellement de 1,80% annuel brut. Ce taux nominal est susceptible d’être révisé à tout moment par la banque.
NOUVEAUTÉ !Les stablecoins auraient le vent en poupe. Neuf banques européennes s’allient afin de proposer un stablecoin en euro. L’intérêt pour les consommateurs n’a rien d’évident.
NOUVEAUTÉ !Les épargnants délaissent de plus en plus leur livret A/LDDS, son taux ne séduit plus. Et ce n’est pas terminé, les anticipations d’inflation laisse penser que son taux pourrait encore chuter le (…)
49% des indépendants n’ont pas recours à un comptable pour la tenue de leurs comptes, ou effectuer des déclarations en ligne désormais simplifiées (TVA, fiscales).
Le courtier en placements financiers Finary a réussi un nouveau tour de table auprès de ses investisseurs, avec pas moins de 25 millions d’euros levés. L’objectif est de réussir son tournant (…)
Revolut lance de nouveau son offre commerciale permettant de bénéficier de 5€ offerts pour tout virement effectué auprès d’un autre client Revolut. Détails.