ING Direct / Livret épargne : 4% brut dans la limite de 50 000 euros de versement.
ING Direct : Nouvelle offre du n°1 de la banque en ligne sur son livret épargne orange : 4% brut pendant 3 mois, dans la limite de 50 000 euros de versement.
ING Direct : Aujourd’hui je l’ai fait ! J’ai changé le taux de mon livret épargne !
Avec le printemps fleurissent les nouvelles offres de taux boostés des banques en ligne. Ainsi, après Monabanq, Fortuneo, BforBank, c’est au tour de la banque en ligne, référence en la matière, ING Direct, de présenter sa nouvelle offre épargne garantie pour le mois d’avril.
Fidèle à sa stratégie, ING Direct propose un taux boosté à ses nouveaux clients. Cette offre cumulable avec l’opération de parrainage permet d’obtenir un taux d’intérêt de 4% brut
Livret épargne orange : Nouvelle offre de printemps
[(ING Direct annonce le lancement de sa nouvelle offre d’épargne avec son
Livret épargne orange ING Direct à 4% annuels bruts garantis pendant trois mois jusqu’à 50 000 euros pour toute première ouverture d’un livret avant le 30 avril 2010.
)]
Au delà de cette somme, et hors offre promotionnelle, les versements sont rémunérés au taux standard (1,80% brut).
Le Livret ING Direct orange est sans frais : toutes les opérations (ouverture, gestion et clôture) effectuées sont gratuites. L’ouverture est simple puisque la demande de souscription s’effectue en ligne et sans avoir à changer de banque.
Livret épargne orange : Simulation de versements, calculez vos intérêts !
Simulation effectuée à titre indicatif par FranceTransactions.com, aucune garantie contractuelle de la banque. Le simulateur tient compte des offres promotionnelles, accessibles sous conditions. Il appartient aux clients de vérifier son éligibilité aux offres avant de souscrire. Le taux standard du livret appliqué est actuellement de 1,80% annuel brut. Ce taux nominal est susceptible d’être révisé à tout moment par la banque.
Après celui des particuliers en 2021, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le surcoût sera financé par le dividende sociétal (…)
Le dernier sondage Odoxa pour Groupama, concernant les Français et la retraite, confirme que les épargnants mettent de plus en plus de côté pour leur retraite.
Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances emprunteur, pour un bonne raison...
SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans l’écosystème de la finance décentralisée (DeFi). Le (…)