Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/images/puce.gif) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/je-veux-changer-de-banque.fr/:/tmp/) in /var/www/vhosts/je-veux-changer-de-banque.fr/httpdocs/plugins/auto/adaptive_images/v3.4.0/lib/AdaptiveImages/AdaptiveImages.php on line 1416
Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/images/puce.gif) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/je-veux-changer-de-banque.fr/:/tmp/) in /var/www/vhosts/je-veux-changer-de-banque.fr/httpdocs/plugins/auto/adaptive_images/v3.4.0/lib/AdaptiveImages/AdaptiveImages.php on line 1416
Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/images/puce.gif) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/je-veux-changer-de-banque.fr/:/tmp/) in /var/www/vhosts/je-veux-changer-de-banque.fr/httpdocs/plugins/auto/adaptive_images/v3.4.0/lib/AdaptiveImages/AdaptiveImages.php on line 1416 ING Direct propose le 1er compte courant sans frais ! - Changer de banque !
ING Direct propose le 1er compte courant sans frais !
ING Direct lance une offre de compte courant quasiement gratuit qui risque de bousculer aussi bien les banques traditionnelles que les banques en ligne actuelles...
ING Direct se lance dans le compte courant gratuit pour élargir ses parts de marché. Le groupe est en effet conscient que la vague de « la banque gratuite » est un tournant obligatoire pour séduire ses clients et convertir les cibles potentielles de la concurrence. Implanté depuis 2000 en France, ING Direct s’est toujours distingué par une stratégie de Performance, de Simplicité et d’Innovation en proposant des produits d’épargne.
ING Direct, une brochure tarifaire avec peu de tarifs
ING Direct annonce la couleur, les frais bancaires prennent trop de place, le compte gratuit est votre solution. Sans frais de tenue de compte, de cotisation de carte bancaire et une multitude de services gratuits, il permettra aux clients une économie annuelle d’environ 200 euros selon ING. Seront facturés, les opérations liées aux devises, les demandes de renouvellement carte ou code, les rejets sur compte puis enfin le découvert autorisé au taux de 8% s’ils sont autorisés ou 14% dans le cas contraire, là ou les banques traditionnelles proposent du 20%.
ING Direct, la bataille des super comptes se profile à l’horizon
Le compte ING direct a de quoi faire peur sur un marché ou les clients restent volatiles. Nous sommes bien en présence d’un compte bancaire de compétition, la riposte des acteurs du marché ne serait tardée. Le ton est donné, après la guerre des super livrets voici la guerre des super comptes bancaires !
Les stablecoins auraient le vent en poupe. Neuf banques européennes s’allient afin de proposer un stablecoin en euro. L’intérêt pour les consommateurs n’a rien d’évident.
Les épargnants délaissent de plus en plus leur livret A/LDDS, son taux ne séduit plus. Et ce n’est pas terminé, les anticipations d’inflation laisse penser que son taux pourrait encore chuter le (…)
49% des indépendants n’ont pas recours à un comptable pour la tenue de leurs comptes, ou effectuer des déclarations en ligne désormais simplifiées (TVA, fiscales).
Le courtier en placements financiers Finary a réussi un nouveau tour de table auprès de ses investisseurs, avec pas moins de 25 millions d’euros levés. L’objectif est de réussir son tournant (…)
Revolut lance de nouveau son offre commerciale permettant de bénéficier de 5€ offerts pour tout virement effectué auprès d’un autre client Revolut. Détails.
ING Direct propose le 1er compte courant sans... : Mots-clés relatifs à l'article