© stock.adobe.com

La Banque Postale souhaite réinventer le crédit à la consommation

Publié le  à 0 h 0

2La Banque Postale se lance dans le crédit à la consommation2

La Banque Postale lance, à partir du 1er avril 2010, la Banque Postale

financement, une gamme de crédits à la consommation fidèle à ses valeurs. Avec des pratiques pédagogiques, responsables et une offre simple, accessible et transparente.

Pour le démarrage de cette nouvelle activité, l’offre se compose de prêts personnels et de rachats de crédits. L’arrivée de La Banque Postale sur le marché du crédit à la consommation intervient dans un contexte d’évolution du cadre législatif et réglementaire du secteur.

2La Banque Postale veut instaurer le crédit pédagogique et personnalisée 2

Ainsi, La Banque Postale a pour ambition de contribuer à l’élargissement et au développement du marché du crédit à la consommation en France. Un accompagnement pédagogique et personnalisé pendant toute la durée des prêts sera privilégié.

Par ailleurs l’établissement a passé un accord expérimental avec l’association CRESUS, pour agir en tant que relais de proximité auprès des clients fragilisés.

Un "point budget" avec un conseiller sera ainsi proposé gratuitement chaque année à tout client ayant souscrit un financement.

Un encadrement responsable et respectable, espérons cependant que ce moment privilégié ne devienne pas un entretien prospect récurrent sur le long terme, comme dans certaines sociétés de crédit ...

Infos plus : Comparatif des offres de crédit

FS avec CP Banque Postale

Vos avis sur le La Banque Postale souhaite réinventer le crédit à la consommation
0 vote
Notation : /5

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.