En France, la base d’utilisateurs de BUNQ a augmenté de plus de 30 % au cours du premier semestre. L’annonce a été faite lors du bunq Update 29, où la néobanque a aussi dévoilé une refonte complète de son application, conçue à partir des retours de ses utilisateurs.
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, célèbre les 10 ans du lancement de sa première application en franchissant un nouveau cap : 20 millions d’utilisateurs en Europe. En France, la base d’utilisateurs de bunq a augmenté de plus de 30 % au cours du premier semestre. Pour marquer l’occasion, bunq dévoile une refonte complète de son application, enrichie de nouvelles fonctionnalités. La nouvelle application et ce cap symbolique ont été dévoilés lors du bunq Update 29, à Amsterdam.
Fruit d’un travail approfondi basé sur les retours des utilisateurs, cette refonte offre une interface plus épurée et une navigation plus intuitive, facilitant la gestion des finances au quotidien. Les utilisateurs peuvent désormais accéder en un geste aux fonctionnalités les plus populaires de bunq, notamment les comptes courants, les comptes épargne, les cartes, les actions et bunq Crypto.
« bunq est née d’une idée simple : créer une banque que les gens aiment vraiment utiliser », déclare Ali Niknam, fondateur et CEO de bunq. « Dix ans plus tard, c’est incroyable de voir autant d’utilisateurs déjà épargner, dépenser et investir avec nous. Désormais, nous allons porter cette obsession de la satisfaction des utilisateurs à l’échelle mondiale, pour faciliter la vie de beaucoup d’autres. »
Cette annonce intervient alors que bunq vient de déposer une demande de licence de courtier, étape clé pour accélérer son entrée sur le marché américain dans le cadre de son expansion internationale.
Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats différents, marquant ainsi toute leur subjectivité. Tout dépend du profil client choisi, purement (…)
La Commission Européenne semble confondre la gestion des actifs financiers de l’Etat Russe des avoirs privés appartenant à des particuliers russes. Selon le Financial Times, 18 milliards d’euros (…)
DISTINGO Bank devient partenaire officiel du Cercle d’Échecs de Bois-Colombes, l’un des clubs français les plus emblématiques avec 21 titres de champion de France.