© stock.adobe.com

LCL, début de l’opération Cartes du Cœur

Changer de banqueLCLCarte bancaire

Publié le

Le LCL débute sa campagne de doublement des dons effectués par ses clients dans le cadre de l’opération "Cartes du Cœur".

Dans le cadre de cette campagne qui fête cette année ces 8 ans, la banque
LCL abondera jusqu’au 31 décembre 2011 à hauteur de 100% les versements effectués par ses clients.

2Opération Cartes du Cœur, comment faire un don ?2

Le don peut être effectué de 2 façons, soit :

- Adhésion à Systèm’cœur. Ce service gratuit, résiliable à tout moment, permet à chaque utilisateur de carte bancaire LCL , d’effectuer un don mensuel au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque. Lors de chaque achat réglé par carte, le client est débité du montant de son achat arrondi à l’euro ou aux 5 euros supérieurs. Les arrondis sont ainsi cumulés et versés en fin de mois à l’association pour le compte du client.

Capture384

- Personnalisation du visuel de sa carte bancaire aux couleurs de Mécénat Chirurgie Cardiaque. Les clients de LCL peuvent choisir de porter les couleurs de l’Association sur leur carte bancaire pour une commission unique de 9,50 euros (hors cotisation annuelle de la carte).
Le LCL reverse l’intégralité des commissions perçues à Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Vos avis sur le LCL, début de l’opération Cartes du Cœur
0 vote
Notation : /5

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.