DISTINGO double le taux de son livret épargne
Une nouvelle offre à ne pas manquer pour les épargnants : dès aujourd’hui, lundi 2 juin 2025, et jusqu’au 31 juillet 2025, DISTINGO Bank propose un taux de rémunération exceptionnel.
LCL et Monabanq se retrouvent, une nouvelle fois, sur le podium des meilleures banques pour la qualité de leur service client.
Publié le parAlors que les comparatifs décernant les trophées de banques les moins chères ne scrutent, à tort, strictement que les tarifs, les clients des banques savent bien qu’une banque moins chère rime avec services bancaires de moindre qualité. Le premier des services bancaires, c’est le service client ! La qualité du service client d’une banque possède une vraie valeur, qui n’apparaît pas dans la tarification bancaire. Cette valeur devrait compter pour la détermination des banques les moins chères, ce serait du bon sens. Chacun sur leur segment, LCL, banque à réseaux, et Monabanq, banque en ligne, remportent, une nouvelle fois ensemble, comme en 2024, le concours du meilleur service client pour les banques : "Élu Service Client de l’Année 2025".
LCL : Élu Service Client de l’Année 2025
LCL obtient, pour la 2ème année consécutive et la 3ème fois en 4 éditions, le prix « Élu Service Client de l’Année" dans la catégorie "Banque de réseau pour les particuliers". Ce prix récompense la première entreprise de son secteur qui place la qualité de la relation client au centre de ses préoccupations. Une fierté pour LCL qui place la satisfaction de ses clients au cœur de ses priorités.
Monabanq : Élu Service Client de l’Année 2025
La banque en ligne du Crédit Mutuel Alliance Fédérale a remporté ce concours pour la 8e fois consécutive.
Huit à la suite ! Monabanq remporte le concours. « Elu Service Client de l’Année 2025 » pour la huitième fois de suite. La banque en ligne Monabanq peut compter sur un service client haut de gamme, dont l’empathie et la considération sont des leviers importants de satisfaction. Etre client chez Monabanq, c’est l’assurance de vivre une expérience client unique. « Aujourd’hui, attendre d’une banque un service client avec une qualité de service irréprochable est une exigence légitime. Remporter sept fois de suite le concours « Elu Service Client de l’Année » est un gage de crédibilité. Depuis 2018, nous sommes reconnus comme le meilleur service client dans la catégorie banque en ligne. Cela montre qu’être client chez Monabanq, c’est la certitude d’avoir la présence d’un humain à chaque contact et derrière chaque décision. La proximité et la bienveillance sont des garanties », expliquait Alain Colin, Directeur Général de Monabanq, en 2024.
ProduitsDétails de l’offreEn savoir +COMPTE COURANT MONABANQJusqu’à 200 euros offerts chez Monabanq !EN SAVOIR +MONABANQ RENTABILISTaux boosté de 3% applicable pendant 6 moisEN SAVOIR +COMPTE COURANT MONABANQCompte joint Monabanq : la seconde carte bancaire, identique à la première (même Visa Premier), est offerte !EN SAVOIR +Offres soumises à conditions. Données indicatives uniquement.
didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
Une nouvelle offre à ne pas manquer pour les épargnants : dès aujourd’hui, lundi 2 juin 2025, et jusqu’au 31 juillet 2025, DISTINGO Bank propose un taux de rémunération exceptionnel.
Après Placement-direct, Ramify et Cashbee, Meilleurtaux Placement propose également ce livret épargne ouvert auprès de CFCAL, mais à des conditions de souscriptions sensiblement différentes.
La Banque Postale annonce une nouvelle segmentation de son offre d’épargne financière, fondée sur des critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG).
Après la hausse du mois d’avril, les taux des crédits immobiliers se stabilisent en mai.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique complexe.