Klarna dévoile ses cartes maîtresses
NOUVEAUTÉ !Klarna propose sa Carte de débit et son programme d’abonnements, paiements du quotidien, avantages exclusifs et cashback.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.
Publié le parLCL fait de sa marque le reflet direct de ses ambitions stratégiques en lançant un nouveau territoire de marque porté par une signature forte « Pour aller de l’avant. ». LCL affirme ainsi son engagement auprès de toutes celles et ceux qui entreprennent, dans leur vie professionnelle comme personnelle.
Un nouveau territoire de marque au service des ambitions stratégiques
Ce nouveau territoire de marque reflète la volonté de LCL, partenaire historique des entrepreneurs, d’encourager et d’accompagner tous les Français qui entreprennent dans leur vie personnelle ou professionnelle. Qu’il s’agisse de créer ou racheter une entreprise, acheter un logement, fonder une famille, déménager, se lancer dans des études, changer de voiture ou encore passer au vélo électrique… chaque projet est un pas en avant. Et en ce sens, 68 millions de Français entreprennent chaque jour !
À travers cette nouvelle signature franche et directe, LCL se positionne comme la banque partenaire des projets de vie des Français, grands ou petits, personnels ou professionnels.
Une campagne qui fait bouger les codes de l’univers bancaire
Ce nouveau territoire de communication traduit l’état d’esprit et la mission de LCL : une banque qui croit dans les projets de ses clients et qui libère l’énergie d’entreprendre des Français. Il s’incarne dans une campagne de communication multicanale (télévision, affichage, digital et réseaux sociaux) qui réinvente les codes de la communication bancaire et sera déployée à partir du 6 octobre.
Pensée pour créer du lien avec toutes les générations et développée en collaboration avec l’agence GRINTA, cette nouvelle campagne s’appuie notamment sur quatre films publicitaires de 25 secondes, au ton résolument décalé, humoristique et moderne.
« LCL se dote d’une nouvelle signature « Pour aller de l’avant. » qui reflète intrinsèquement notre identité et notre mission. Nous sommes une banque humaine et animée par l’envie de nous dépasser tous les jours pour nos clients, mais aussi plus largement pour toutes celles et qui entreprennent, nourrissent des projets et souhaitent transformer notre société. Cette énergie, cette envie, cette dynamique, nous avions à cœur de les retrouver dans cette nouvelle campagne. » Elodie Bossuyt, Directrice Communication de LCL
NOUVEAUTÉ !Klarna propose sa Carte de débit et son programme d’abonnements, paiements du quotidien, avantages exclusifs et cashback.
NOUVEAUTÉ !Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du blackfriday. Le taux est de 2.40% sur 48 mois, pour un montant (…)
Après celui des particuliers en 2021, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le surcoût sera financé par le dividende sociétal (…)
Le dernier sondage Odoxa pour Groupama, concernant les Français et la retraite, confirme que les épargnants mettent de plus en plus de côté pour leur retraite.
Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances emprunteur, pour un bonne raison...
SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans l’écosystème de la finance décentralisée (DeFi). Le (…)