Les nouvelles attentes des clients en matière de services bancaires

Banque : résultat de l’étude mondiale de l’agence BT sur le souhait des clients en matière de services bancaires, focus...

Publié le

Services bancaires : Quelles sont les nouvelles attentes des clients ?

Selon une étude mondiale de l’agence BT, les clients des banques sont en attentes de services bancaires nouvelle génération.

A l’image de la portabilité dans le secteur du mobile, le panel interrogé estime qu’un numéro de compte portable serait utile pour pouvoir changer de banque. (76% en Espagne, 70% à Hong Kong, 64% en France, 61% en Allemagne et 62% au Royaume-Uni.

Les clients souhaiteraient également profiter d’outils en ligne plus sophistiqués, tels que des forums de partage entre utilisateurs (32%), des canaux de discussion en ligne (23%) et des services comparatifs (29%).

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Les nouvelles attentes des Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Les nouvelles attentes des clients en matière... : à lire également

Les nouvelles attentes des clients en matière... : Mots-clés relatifs à l'article