20e anniversaire de la Banque Postale : nouvelle campagne publicitaire, avoir un temps d’avance
Avec sa nouvelle campagne, La Banque Postale démontre que sa citoyenneté crée de la valeur pour ses clients.
Cetelem a reporté la date de fin de son offre de bienvenue d’un mois. Pour les épargnants souhaitant épargne tous les mois, cette offre est idéale.
Publié le par à 0 h 0Les banques ont pris l’habitude de séduire les épargnants avec un taux de bienvenue élevé (5%, à l’instar de [a[BforBank]a], [a[PSA Banque]a] ou [a[RCI banque]a]), applicable sur quelques mois seulement. [a[Cetelem]a] a choisi une autre option : un taux boosté plus faible (3.10% brut), mais applicable sur une période de 12 mois, et également applicable sur les 11 versements suivants ! Ce qui en fait de loin l’offre de bienvenue la plus pérenne, puisque le taux boosté a, au total, une porté de 24 mois !
Depuis 2013, il est difficile de connaître rapidement l’équivalent net d’un taux brut, car entre en jeu la tranche marginale d’imposition de l’épargnant. Ce tableau permet de faire le point pour un taux de 3,10% (outil en ligne pour calculer un taux net à partir d’un taux brut).
didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
Avec sa nouvelle campagne, La Banque Postale démontre que sa citoyenneté crée de la valeur pour ses clients.
Après de multiples hésitations, Boursobank intégrera bien au final la solution de virement SEPA Wero d’ici la fin d’année 2026.
Le Crédit Agricole lance Pro by CA, une nouvelle gamme d’offres bancaires pour les Pros.
C’est une petite révolution, la nouvelle pièce en or française, à cours légal, sera commercialisée à compter du 16 juin 2026.
Boursobank augmente le taux de rémunération de son livret épargne réservé à ses clients BoursoFirst. Le taux est désormais est de 2.40% brut. Toujours aussi peu attractif.
Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique et la Banque de France annoncent le lancement aujourd’hui 7 mai du fichier national des (…)