Livret épargne : Monabanq multiplie par 10 le taux de rémunération standard de ses livrets épargne à compter du 1er janvier 2023
Monabanq augmente sensiblement les taux de rémunération de ses livrets épargne maison. Le taux du compte sur livret Monabanq passe de 0.10% à 1% brut au 1er janvier 2023, un facteur dix tout de même, ce n’est pas rien.
Les taux de l’épargne devraient enfin reprendre un peu de place dans les médias. Maintenant que les taux des crédits immobiliers s’envolent, il est temps que les taux de l’épargne liquide reprennent de la vigueur. Si le taux du LEP et du livret A/LDDS vont encore fortement grimper au 1er février 2023, le taux de rémunération du livret épargne Monabanq effectue un grand rattrapage, en une seule fois, en effectuant une multiplication par 10 de son taux, dès le début de l’année. En effet, le taux du livret épargne Monabanq passe de 0.10% à 1.00% brut au 1er janvier 2023.
Annonce
???? OFFRE MONABANQ : Jusqu’à 120€ offerts
Monabanq, la banque en ligne accessible à tous, sans condition de revenus. Jusqu’à 120 euros offerts. Banque la mieux notée par les lecteurs du Guide épargne
???? JE DÉCOUVRE L’OFFRE MONABANQ
À compter du 1er janvier 2023, les taux des livrets épargne Monbanq passent de 0.10% à 1.00% brut ! Ainsi le taux du livret épargne Croissance, permettant de bénéficier d’une hausse de son taux de 0.10% par an et pendant 4 années consécutives, affichera 1% au 1er janvier 2023, tout comme le compte sur livret épargne Monabanq classique.
NOUVEAUTÉ !La banque en ligne du groupe AXA se met en conformité sur une partie des frais et ajuste ses tarifs bancaires, à la hausse, tout comme à la baisse, selon les services bancaires.
NOUVEAUTÉ !L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Crédit Agricole S.A. affiche une forte progression de son bénéfice net de plus de 30%, lié au rebond de l’activité des crédits et la forte hausse de la collecte en assurance vie.