Livret épargne : Les offres actuelles ne manquent pas ! Placer ses liquidités à un taux boosté jusqu’à la fin d’année, est un bon plan épargne, surtout en pleine crise boursière. Dernière offre en date, celle de monabanq., un taux allant jusqu’à 6% pour un placement de 20 000 € ! Détails...
Offre monabanq. : Un taux qui grimpe en fonction du nombre de livrets ouverts !
Durant 6 semaines, du 14 septembre au 24 octobre 2011, monabanq propose aux internautes de faire grimper le taux du Livret d’Epargne monabanq. Le taux de départ minimum garanti est de 5% et pourra atteindre à la fin de l’opération 6%.
Offre monabanq. jusqu’au 24 octobre 2011 : Un livret d’Épargne dont le taux augmente en fonction du nombre de ses souscripteurs !
« Le caractère viral de cette campagne a, à chaque édition, remporté un vif succès et a séduit bon nombre d’internautes, le taux de 6 % ayant été atteint avant la fin de l’opération. » précise Alain Colin, Directeur Général de monabanq.
Déjà testée à plusieurs reprises, cette offre s’est toujours soldée par l’atteinte du taux maximal de l’offre, soit 6% brut.
NOUVEAUTÉ !La Banque publique d’investissement n’a jamais autant investi dans l’économie française, près de 72 milliards d’euros en 2025. Les bénéfices nets chutent, en cause trois investissements majeurs. (…)
Dans son étude annuelle sur les tarifs bancaires, le comparateur Panorabanques a relevé que les frais de tenue de compte ont augmenté en moyenne de 5,9%. Détails.
La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse à compter du 9 février 2026.
La banque en ligne de la Société Générale, Boursobank, a connu une très forte hausse de son nombre de clients (+22%) en 2025. Ses bénéfices 2026 devraient dépasser les 300 millions d’euros. Détails.
Sans réelle surprise, le début d’année 2026 n’est pas favorable aux emprunteurs, les taux sont en hausse, et les durées d’emprunt viennent de battre un nouveau record. Détails.
Livret Epargne : Un taux épargne jusqu’à 6% ! : Mots-clés relatifs à l'article