LCL va désormais de l’avant : nouvelle signature, Pour aller de l’avant
LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.
Le compte sur livret de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes sort un peu de sa tropeur en ce début d’année. Avec l’offre Vitapulse, ce livret bancaire propose un taux boosté de 2%, jusqu’au 30 avril 2018.
Publié le par à 0 h 0VITAPULSE est un livret rémunéré à 2% bruts jusqu’au 30 Avril 2018 dans la limite de 100 000€ par personne physique, puis rémunéré au taux du Compte sur Livret au-delà (soit 0,25% Bruts au 15/11/2017).
Cette offre est uniquement proposée par la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.
Attention, la période de fin du taux boosté est fixée au 30 avril 2018. Plus l’épargnant attend avant de souscrire ce livret Vitapulse, et moins l’offre est attractive. La période d’application du taux boosté étant réduite d’autant.
Les intérêts produits sur le livret épargne Vitapulse sont soumis à la [a[flat tax]a]/PFU, ou aux prélèvements sociaux et à l’intégration à l’IR selon activation de cette option fiscale par l’épargnant lors de sa déclaration de revenus.didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.
SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans l’écosystème de la finance décentralisée (DeFi). Le (…)
Nouvelle offre de bienvenue aux nouveaux clients Crédit Agricole, ouvrant un compte de dépôt, allant jusqu’à 80€ offerts.
Les stablecoins auraient le vent en poupe. Neuf banques européennes s’allient afin de proposer un stablecoin en euro. L’intérêt pour les consommateurs n’a rien d’évident.
Les épargnants délaissent de plus en plus leur livret A/LDDS, son taux ne séduit plus. Et ce n’est pas terminé, les anticipations d’inflation laisse penser que son taux pourrait encore chuter le (…)
49% des indépendants n’ont pas recours à un comptable pour la tenue de leurs comptes, ou effectuer des déclarations en ligne désormais simplifiées (TVA, fiscales).