© stock.adobe.com

Mes-Placements Liberté : 16 SCPI, 6 OPCI, 2 SCI, vous cherchiez à investir sur l’immobilier ?

Publié le  à 0 h 0

Mes-Placements Liberté : et de 6 OPCI !

Le contrat d’assurance-vie Mes-Placements Liberté, assuré auprès de Spirica, filiale à 100 % du Crédit Agricole Assurances, a récemment complété sa gamme de supports immobiliers pour arriver à proposer le choix le plus comple du marché : pas moins de 16 SCPI, 2 SCI et 6 OPCI. De quoi faire !

Ainsi, ce sont 16 SCPI accessibles à 100 % de vos versements avec 100 % des loyers distribués (pour les SCPI à capital variable, 85 % pour les SCPI à capital fixe) et 2 SCI
6 OPCI parmi les meilleurs du marché (Opcimmo Vie, Diversipierre, Preimium…) pour accéder à l’immobilier d’entreprise européen.

Mais ce n’est pas tout. En effet, ce contrat se veut être une totale liberté pour les épargnants. Libre à eux d’aller sur les supports de leurs choix, c’est pourquoi ce contrat propose également :

  • une sélection de 271 SICAV/FCP issues de sociétés de gestion prestigieuses : Carmignac Gestion, Financière de l’Echiquier, la LCF Rothschild… et l’accès en exclusivité dans un contrat d’assurance vie "internet" à l’ensemble des SICAV d’Amiral Gestion : Sextant PEA, Sextant Grand Large, Sextant Europe, Sextant PME et Sextant Autour du Monde.
  • 23 Trackers/ETF (fonds reproduisant les variations des indices).
  • 112 titres vifs sélectionnés parmi les indices suivants CAC 40, CAC Next 20, Eurostoxx 50.

Un contrat individuel à frais réduits : 0 euro de frais d’entrée sur les versements (hors SCPI et OPCI), 0 euro de frais de sortie (hors SCPI), 0 euro de frais d’arbitrage (en ligne).

Vos avis sur le Mes-Placements Liberté : 16 SCPI, 6 OPCI, 2 SCI, vous cherchiez à investir sur l’immobilier ?
0 vote
Notation : /5

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.