Mobile banking : LCL lance une nouvelle application iPhone pour gérer son compte à distance
La banque LCL complète ses applications mobile banking en lançant une toute nouvelle application iPhone de gestion de compte à distance. Celle-ci propose deux nouvelles fonctionnalités...
Avec plus de 700 000 connexions mensuelles (via téléphone mobile) sur ses sites, [a[LCL]a] complète ses applications mobile banking en lançant une toute nouvelle application iPhone de gestion de compte à distance.
Cette nouvelle outil est gratuit et disponible dorénavant sur App Store. L’application permet de gérer ses comptes grâce à la consultation de solde, au virement ou à la commande de chéquier. La [a[banque]a] [a[LCL]a] vient cependant complété son appli avec deux nouveautés.
Application de gestion à distance LCL : deux nouvelles fonctionnalités
La première innovation permet de créer et de suivre jusqu’à
trois budgets en toute simplicité. Pour chaque budget il est possible de définir différentes catégories de dépenses en lui attribuant le montant que l’on souhaite y consacrer. Un compteur permet de visualiser en permanence le niveau de ses dépenses.
La seconde nouveauté offre la possibilité de trouver la
localisation de toutes les agences LCL d’un département, ou
bien de localiser toutes les agences à proximité de l’endroit où
l’on se trouve.
Outre la visualisation des informations essentielles concernant
l’agence recherchée (numéro de téléphone, jours et horaires
d’ouverture…), la localisation de l’agence est possible sur une carte.
Enfin, l’agence ainsi localisée peut être conservée en « favori »
pour la retrouver plus facilement.
La banque en ligne du groupe AXA se met en conformité sur une partie des frais et ajuste ses tarifs bancaires, à la hausse, tout comme à la baisse, selon les services bancaires.
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Crédit Agricole S.A. affiche une forte progression de son bénéfice net de plus de 30%, lié au rebond de l’activité des crédits et la forte hausse de la collecte en assurance vie.