Société Générale : des bénéfices plus élevés qu’espérés au T1 2025
NOUVEAUTÉ !Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Monabanq, la banque incontournable du net lance sa première campagne télévisuelle, celle qui marquera sa différence ...
Publié le par , mis à jour leMonabanq franchit une étape supplémentaire dans sa stratégie de
communication en s’exprimant pour la première fois en télévision.
Cette première campagne télévisée signée par l’agence .V. est, pour Monabanq, l’occasion de confirmer auprès du grand public son positionnement : la banque alternative aux banques traditionnelles.
Pour mieux valoriser ses services et sa différence, Monabanq a choisi de mettre en scène des situations improbables et pourtant bien réelles que rencontrent quotidiennement les clients face à leur banque. Sur un marché où l’inertie est très forte, ces films permettent aux gens de se projeter et agissent comme une prise de conscience qui incite les consommateurs à passer à l’acte pour changer de banque.
Afin de renforcer son discours, la marque emprunte à la télévision un procédé bien connu : la caméra cachée. Les situations sont ainsi montrées avec réalisme tout en se voulant humoristique. L’intérêt est de montrer du doigt les incohérences et la rigidité de fonctionnement des banques classiques.
A partir du 23 août, Les spots seront principalement diffusés sur TF1 ainsi que sur les chaînes de la TNT. Ils seront également relayés sur le web.
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