Pièce en OR française à cours légal : frappe inaugurale du nouveau Bullion, Marianne
NOUVEAUTÉ !C’est une petite révolution, la nouvelle pièce en or française, à cours légal, sera commercialisée à compter du 16 juin 2026.
Le magazine financier Mieux Vivre Votre Argent, dans son édition de juin 2018, décerne pour la cinquième fois consécutive son Grand Prix de l’Assurance-Vie à la MIF (Mutuelle d’Ivry La Fraternelle). Une distinction reposant essentiellement sur la performance du fonds euros, accessible sur tous les contrats MIF. Son rendement atteint 12.60% sur la période 2014-2017 contre 8.77% pour la moyenne du marché. Les réserves de rendement de la mutuelle sont de 3%, de quoi voir venir.
Publié le par à 0 h 0Vous le savez, nous ne sommes pas des grands fans de ces trophées, médailles et autres récompenses décernées par les rédactions des magazines financiers. Ces distinctions, parfois soumises au paiement de droits d’utilisation pour leurs affichages, sont largement arbitraires. Le Grand Prix de l’Assurance Vie a cependant su convaincre son lectorat au fil des années.
C’est un "quintuplé" historique dans l’histoire du prix de Mieux Vivre Votre Argent. La MIF arrive encore cette année en 1ère place du Grand Prix de l’Assurance Vie ! Après avoir analysé plus de 200 contrats d’assurance vie, le magazine Mieux Vivre Votre Argent vient, pour la cinquième année consécutive, de décerner à la MIF la première place de son Grand Prix de l’Assurance Vie 2018 ! il s’agit encore cette année d’une première dans l’histoire de ce prix, référence du marché par la rigueur de sa méthodologie.
« Pour la cinquième année consécutive, la MIF, mutuelle d’assurances, prend la première place de notre Grand Prix. Comme l’an passé, son contrat gagnant est le Compte Epargne Transmission, un produit contenant exclusivement un fonds en euros. Son rendement atteint 12,6 % sur la période 2014-2017 contre 8,77 % pour la moyenne du marché. Bon présage, les réserves de rendement de la mutuelle sont de 3 %, de quoi voir venir. Mais ce contrat se distingue aussi par ses des conditions techniques attractives : 2 % de frais dégressifs sur les versements et 0,35 % par an seulement sur l’encours géré. Une politique permise par le mode de distribution des produits de la MIF, qui se fait sur Internet ou par correspondance. La mutuelle propose également une offre multisupport prometteuse, avec le même fonds en euros, trop jeune toutefois pour concourir. » Magazine Mieux Vivre Votre Argent – n°433 - Juin 2018
didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
NOUVEAUTÉ !C’est une petite révolution, la nouvelle pièce en or française, à cours légal, sera commercialisée à compter du 16 juin 2026.
Boursobank augmente le taux de rémunération de son livret épargne réservé à ses clients BoursoFirst. Le taux est désormais est de 2.40% brut. Toujours aussi peu attractif.
Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique et la Banque de France annoncent le lancement aujourd’hui 7 mai du fichier national des (…)
Revolut propose à ses clients actuels de participer à un tirage au sort, qui a lieu tous les mois jusqu’au mois d’octobre 2026.
Le Crédit Agricole rassemble ses offres bancaires, dont l’offre désormais gratuite EKO, sous conditions d’utilisation, sur son App mobile Ma Banque.
Annoncé depuis juillet 2025, l’acquisition du groupe Milleis par Crédit Agricole est devenu effectif. Milleis Vie est intégré à Crédit Agricole Assurances (Spirica).