© stock.adobe.com

N’allez pas à la salle des coffres de votre banque le samedi !

BNP Paribas

Publié le

Rennes : Mieux vaut ne pas aller à la salle des coffres un samedi !

Une cliente, agée de 91 ans, s’est rendue dans sa banque samedi à 11h30, elle ne s’imaginait sans doute pas y rester aussi longtemps. Elle a pourtant passé près de 23 heures dans l’établissement, oubliée par un employé de l’agence.

Prisonnière dans la salle des coffres, dans le noir et sans téléphone portable, tandis que la banque fermait ses portes pour le week-end.

Inquiet, son fils a prévenu la police à 20 heures samedi soir. Les enquêteurs se sont alors penchés sur l’emploi du temps de la nonagénaire. Après avoir examiné "tous les points de chute qu’elle connaissait, on a déterminé un certain nombre d’agences bancaires où elle aurait pu aller", a expliqué le commissaire de Police Pascal Serrand, selon les propos recueillis par France Info.

Cette cliente fidèle, a été finalement délivrée le dimanche matin à 10h30. Restée dans le noir pendant près de 24 heures, elle commençait à trouver le temps long.

Une alarme bien peu convaincante...

Ce qui est le plus surprenant est que le système d’alarme ne se soit pas activé, avec la présence d’une personne dans la salle des coffres. La direction de la banque s’empresse de faire vérifier son système d’alarme avant que des malfaiteurs aient une vague idée derrière la tête...

Vos avis sur le N’allez pas à la salle des coffres de votre banque le samedi !
0 vote
Notation : /5

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.