20e anniversaire de la Banque Postale : nouvelle campagne publicitaire, avoir un temps d’avance
Avec sa nouvelle campagne, La Banque Postale démontre que sa citoyenneté crée de la valeur pour ses clients.
Si les Français aiment négocier au quotidien, ils n’aiment pas le faire avec leur banquier. C’est ce que révèle Fortuneo dans son étude réalisée avec Opinionway. Négocier est pourtant jugé nécessaire par près d’1 Français sur 3, en particulier pour le crédit immobilier. Alors, comment les Français peuvent-ils obtenir les meilleures offres alors qu’ils n’aiment pas négocier avec leur banquier ?
Publié le par à 0 h 059% des Français n’aiment pas négocier avec leur banquier, et pourtant près d’1 Français sur 3 juge cela nécessaire.
Si 61% des Français déclarent aimer négocier le prix de certains produits et services au quotidien, quand il s’agit de négocier avec son banquier, le plaisir n’est plus au rendez-vous.
En effet, pour 59% des Français c’est un acte « désagréable » : pour 29% d’entre eux c’est « compliqué », pour 14% c’est « fatiguant » pour 13% c’est « embarrassant » et pour 3% c’est « imprévisible ».
Seuls 5% déclarent trouver cela « amusant » !
Si ce n’est pas un plaisir, cela reste une nécessité malgré tout (pour 31% des Français).
Le premier sujet de négociation avec son banquier concerne le crédit immobilier :
Conscient de la complexité de négocier avec son banquier, [a[Fortuneo]a] propose des taux compétitifs parmi les plus bas du marché. La souscription en ligne permet d’obtenir une simulation de financement personnalisée immédiate pour bénéficier en toute transparence des meilleurs taux, sans avoir à négocier. Enfin, la banque mobile ne facture pas de frais de dossier ou d’indemnité de remboursement anticipé.
Le sondage Opinionway révèle que les Français négocient aussi leurs [a[frais bancaires]a], en particulier :
A l’inverse du marché, chez Fortuneo, les tarifs baissent depuis plusieurs années. C’est ainsi qu’en 2017, 54% des clients n’ont payé aucuns frais bancaires et le montant moyen des frais était de seulement 10,01€ (Source interne Fortuneo. Hors options Assurance [a[moyens de paiement]a] et personnalisation), en baisse par rapport à 2016 et à comparer à la moyenne française de 200€ environ.
didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
Avec sa nouvelle campagne, La Banque Postale démontre que sa citoyenneté crée de la valeur pour ses clients.
Après de multiples hésitations, Boursobank intégrera bien au final la solution de virement SEPA Wero d’ici la fin d’année 2026.
Le Crédit Agricole lance Pro by CA, une nouvelle gamme d’offres bancaires pour les Pros.
C’est une petite révolution, la nouvelle pièce en or française, à cours légal, sera commercialisée à compter du 16 juin 2026.
Boursobank augmente le taux de rémunération de son livret épargne réservé à ses clients BoursoFirst. Le taux est désormais est de 2.40% brut. Toujours aussi peu attractif.
Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique et la Banque de France annoncent le lancement aujourd’hui 7 mai du fichier national des (…)