© stock.adobe.com

Néobanque / Offres d’emploi : Qonto, en fort développement, lance un recrutement de 50 nouveaux postes

Publié le

Qonto poursuit son hyper croissance

Après avoir levé 104 millions d’euros en janvier et dépassé le seuil des 120 000 entreprises clientes en octobre, Qonto poursuit son hyper croissance. La néobanque des entreprises et indépendants annonce la création de 50 postes avant la fin de l’année 2020. Ses effectifs dépasseront donc le seuil des 300 collaborateurs, mobilisés pour faciliter le quotidien des entrepreneurs grâce à des solutions de gestion financière 100% digitales.

Aujourd’hui, 80% des entreprises pensent que la relance économique passera par leur digitalisation [4]. Les entrepreneurs sont plus que jamais à la recherche de solutions digitales simples, rapides et transparentes pour se défaire un maximum de tâches chronophages à faible valeur ajoutée. Leur objectif ? Pouvoir se focaliser sur leur cœur de métier, développer de nouveaux services, capter de nouveaux clients, pour émerger dans un contexte de crise économique.
Rejoindre Qonto et sa mission : simplifier le quotidien des indépendants, des TPE et des PME

Qonto a été lancée en 2017 pour apporter une solution de gestion financière adaptée aux TPE et PME avec une proposition de valeur très claire : des tarifs 100% transparents, un service client ultra réactif 7j/7, une gestion des dépenses en temps réel. Pour s’y tenir et améliorer constamment cette expérience, il faut le meilleur produit, le meilleur service client et donc les meilleurs talents !

« Qonto cherche ses 50 prochains collaborateurs pour rejoindre une aventure riche de sens, au cœur de la mobilisation collective face à la crise. Rejoindre Qonto, c’est intégrer une équipe dynamique et ambitieuse, mûe par la volonté d’apporter toujours plus d’innovation et de souplesse aux entrepreneurs », commente Sarah Ben Allel, DRH de Qonto.

Qonto recherche en majorité des profils techniques, dans le but de développer les meilleures solutions et répondre aux besoins des entrepreneurs. Dans le détail, le plan de recrutement de Qonto concerne :
20 profils "tech" (backend developer, Frontend developer) 15 profils "produit" (product manager, product developer, product marketing, UX copywriter) 5 profils "service client" (2 pour le marché français, 2 pour le marché italien, 1 pour le marché allemand) 4 profils "opérations" (dont le Directeur des Opérations) 3 profils "growth" (service commercial, marketing/communication) 3 profils "fonctions supports" (finance, légal, RH, service stratégique) : dont le Chief Financial Officer

L’adresse originale de cet article est https://www.francetransactions.com/...

Vos avis sur le Néobanque / Offres d’emploi : Qonto, en fort développement, lance un recrutement de 50 nouveaux postes
0 vote
Notation : /5