Société Générale : des bénéfices plus élevés qu’espérés au T1 2025
NOUVEAUTÉ !Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes digitales, en agence, puis en affichage.
Publié le parLe CCF (Crédit Commercial de France), banque patrimoniale depuis 1917 et marque emblématique du paysage financier français, dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes digitales, en agence, puis en affichage.
Avec une promesse de campagne forte, « Banque d’époque, dans son époque », conçue pour incarner à la fois l’héritage d’une institution fondée en 1917, et la modernité de son offre patrimoniale notamment la sélection indépendante des meilleures solutions des plus grandes institutions financières, cette campagne s’inscrit dans la continuité de la renaissance du CCF et affirme son ambition : proposer une banque à la fois solidement enracinée dans l’histoire et résolument tournée vers l’avenir.
La campagne s’articule autour d’accroches percutantes et élégantes, déclinées en plus de 15 visuels. Certains mettent en lumière les forces clés du CCF — la qualité de ses conseillers, l’expertise patrimoniale, et la pertinence de ses produits — d’autres sont personnalisés par ville, illustrant l’ancrage local du réseau CCF.
(c) CCF
Charlotte d’Etigny, Directrice Marketing, Digital & Data du CCF : « Cette campagne marque une nouvelle étape dans la renaissance du CCF et reflète notre conviction profonde : pour accompagner nos clients au quotidien, il est indispensable de conjuguer la force de l’histoire avec la compréhension fine du présent. En reprenant la parole, nous affirmons notre ambition d’être une banque patrimoniale qui connaît leur histoire et comprend leurs enjeux. »
NOUVEAUTÉ !Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
NOUVEAUTÉ !Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique complexe.
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une demande fragilisée.
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Nouvelle offre couplée de bienvenue proposée par Monabanq : jusqu’à 240 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant, avec un livret épargne au taux boosté de 4 % brut.
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions d’utilisateurs d’ici 2027.