Frédéric Oudéa à la tête de Revolut Europe de l’Ouest
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de Revolut.
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes digitales, en agence, puis en affichage.
Publié le parLe CCF (Crédit Commercial de France), banque patrimoniale depuis 1917 et marque emblématique du paysage financier français, dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes digitales, en agence, puis en affichage.
Avec une promesse de campagne forte, « Banque d’époque, dans son époque », conçue pour incarner à la fois l’héritage d’une institution fondée en 1917, et la modernité de son offre patrimoniale notamment la sélection indépendante des meilleures solutions des plus grandes institutions financières, cette campagne s’inscrit dans la continuité de la renaissance du CCF et affirme son ambition : proposer une banque à la fois solidement enracinée dans l’histoire et résolument tournée vers l’avenir.
La campagne s’articule autour d’accroches percutantes et élégantes, déclinées en plus de 15 visuels. Certains mettent en lumière les forces clés du CCF — la qualité de ses conseillers, l’expertise patrimoniale, et la pertinence de ses produits — d’autres sont personnalisés par ville, illustrant l’ancrage local du réseau CCF.
(c) CCF
Charlotte d’Etigny, Directrice Marketing, Digital & Data du CCF : « Cette campagne marque une nouvelle étape dans la renaissance du CCF et reflète notre conviction profonde : pour accompagner nos clients au quotidien, il est indispensable de conjuguer la force de l’histoire avec la compréhension fine du présent. En reprenant la parole, nous affirmons notre ambition d’être une banque patrimoniale qui connaît leur histoire et comprend leurs enjeux. »
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de Revolut.
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois jusqu’au 31e anniversaire, au lieu de 3€/mois, soit un (…)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs défis et leurs réalités du quotidien.
La banque en ligne du groupe AXA se met en conformité sur une partie des frais et ajuste ses tarifs bancaires, à la hausse, tout comme à la baisse, selon les services bancaires.
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Nouvelle offre de bienvenue chez Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant.