Pièce en OR française à cours légal : frappe inaugurale du nouveau Bullion, Marianne
NOUVEAUTÉ !C’est une petite révolution, la nouvelle pièce en or française, à cours légal, sera commercialisée à compter du 16 juin 2026.
La banque mobile d’Orange tarde à voire le jour. Et pour cause, après un nième report de lancement, la banque mobile conjointe Groupama/Orange affiche d’ores et déjà pas moins de 28 millions d’euros de pertes.
Publié le par à 0 h 0Pour ses concurrents directs, le report sans cesse du lancement d’[a[Orange bank]a], met les nerfs à vif. Prévu initialement en début d’année 2017, puis au printemps, puis annoncé pour le 6 juillet dernier, et maintenant repoussé au second semestre 2017, l’ouverture officielle des services bancaires d’Orange Bank en dit long sur les soucis techniques rencontrés.
Associé dans cette aventure avec Groupama banque, à hauteur d’une participation de 35% dans Orange bank, les soucis techniques sont légions. La banque mobile se doit d’être exemplaire et sans la moindre faille. L’image de la banque est en jeu. En test auprès de 2.000 utilisateurs l’application n’est pas pour le moment qualifiée pour être donné en pâture au grand public.
Sans surprise, les comptes d’Orange bank sont dans le rouge. C’est évident, le lancement d’une banque coûte au bas mot plusieurs centaines de millions d’euros. Alors que le déficit actuel n’est que de 28 millions d’euros sur les 6 derniers mois, l’ardoise sera bien plus salée dés lors que les plans marketing commenceront à être déroulés.didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
NOUVEAUTÉ !C’est une petite révolution, la nouvelle pièce en or française, à cours légal, sera commercialisée à compter du 16 juin 2026.
Boursobank augmente le taux de rémunération de son livret épargne réservé à ses clients BoursoFirst. Le taux est désormais est de 2.40% brut. Toujours aussi peu attractif.
Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique et la Banque de France annoncent le lancement aujourd’hui 7 mai du fichier national des (…)
Revolut propose à ses clients actuels de participer à un tirage au sort, qui a lieu tous les mois jusqu’au mois d’octobre 2026.
Le Crédit Agricole rassemble ses offres bancaires, dont l’offre désormais gratuite EKO, sous conditions d’utilisation, sur son App mobile Ma Banque.
Annoncé depuis juillet 2025, l’acquisition du groupe Milleis par Crédit Agricole est devenu effectif. Milleis Vie est intégré à Crédit Agricole Assurances (Spirica).