Crédit immobilier : l’assurance emprunteur déléguée jusqu’à 70 % moins chère
Comment obtenir un taux de crédit immobilier moins élevé ? Opter pour une assurance emprunteur déléguée, jusqu’à 70 % moins chère qu’une assurance bancaire est pertinent.
Moody’s annonce une note provisoire de Aa1 à l’émission de dette que s’apprête à lancer Banque PSA Finance, en savoir plus...
Publié le par à 0 h 0L’Agence de notation Moody’s a attribué mardi la note provisoire de long terme "Aa1" (High grade) à la prochaine émission de dette de la Banque PSA Finance, captive financière du constructeur automobile PSA Peugeot Citroën. Cette notation est par ailleurs assortie d’une perspective négative.
Moody’s indique avoir tenu compte du fait que l’Etat garantissait ces obligations à émettre. A ce titre, l’agence de notation a aligné la note de Banque PSA Finance à celle de la France.
Rappelons que la Banque PSA Finance a dernièrement reçu une garantie de 7 milliards d’€ de l’Etat français pour assurer son refinancement.
Cette semaine, Banque PSA Finance s’est illustrée en annonçant le lancement de sa nouvelle marque PSA Banque. Une nouvelle entité permettant de pénétrer le marché de l’épargne français.
PSA Banque propose dès à présent le livret épargne distingo. Celui-ci aura la lourde tâche de capter 400 millions d’€ de collecte en 2013 afin de participer à l’activité de la marque.
Comment obtenir un taux de crédit immobilier moins élevé ? Opter pour une assurance emprunteur déléguée, jusqu’à 70 % moins chère qu’une assurance bancaire est pertinent.
L’offre de bienvenue la plus favorable à ce jour sur le marché des livrets épargne non réglementés est proposé par Renault Bank.
Le Crédit Agricole lance J’Ecorénove mon logement, une plateforme qui propose aux ménages un parcours simplifié pour les guider pas à pas dans la rénovation énergétique de leur habitat.
Boursorama multiplie les offres à destination des jeunes mineurs. 95% d’entre eux deviendront des clients Boursorama une fois majeurs.
C’est fait ! La banque en ligne de Société Générale atteint pour la première fois son seuil de rentabilité, pouvant ainsi tenter de rassurer ses clients.
Une banque mutualiste, sans actionnaires, ce n’est pas un gage de sérénité. Loin de là. Le Crédit Mutuel semble toutefois avoir trouvé un accord afin de régler sa décennie de conflits internes.