20e anniversaire de la Banque Postale : nouvelle campagne publicitaire, avoir un temps d’avance
Avec sa nouvelle campagne, La Banque Postale démontre que sa citoyenneté crée de la valeur pour ses clients.
Société Générale indique qu’elle publiera des résultats de meilleur qualité pour le deuxième trimestre 2009 ...
Publié le par à 0 h 0Société Générale en meilleure posture
La Société Générale qui publiera ses chiffres du 2ième trimestre le 5 Août prochain, annonce d’ores et déjà un résultat net part du groupe en légèrement bénéficiaire. "Les bonnes performances opérationnelles, et en particulier de la Banque de Financement et d’Investissement, permettront d’absorber les effets comptables négatifs importants liés au resserrement significatif des spreads de crédit, conséquence de l’amélioration de l’environnement de marché et de la moindre aversion pour le risque observée depuis mi-mars" selon la banque Française.
Société Générale, produit net bancaire négatif
Le produit net bancaire devrait cependant subir un impact négatif de 1,3 milliard d’euros."La charge du risque devrait être du même ordre de grandeur qu’au premier trimestre", "L’impact des actifs à risques devrait être limité, le groupe poursuivant par ailleurs la réduction de ses expositions", poursuit la Société générale. Les indicateurs ratios Tier 1 et Core Tier 1 devraient pour leur part être proches de ceux du 31 mars 2009.
Rappelons que le 5 août, l’annonce des résultats T2
sera l’occasion d’officialiser la nomination du directeur général Frédéric Oudéa à la présidence du groupe.didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
Avec sa nouvelle campagne, La Banque Postale démontre que sa citoyenneté crée de la valeur pour ses clients.
Après de multiples hésitations, Boursobank intégrera bien au final la solution de virement SEPA Wero d’ici la fin d’année 2026.
Le Crédit Agricole lance Pro by CA, une nouvelle gamme d’offres bancaires pour les Pros.
C’est une petite révolution, la nouvelle pièce en or française, à cours légal, sera commercialisée à compter du 16 juin 2026.
Boursobank augmente le taux de rémunération de son livret épargne réservé à ses clients BoursoFirst. Le taux est désormais est de 2.40% brut. Toujours aussi peu attractif.
Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique et la Banque de France annoncent le lancement aujourd’hui 7 mai du fichier national des (…)