La banque d’Angleterre (BoE) abaisse son taux directeur à 3.75% (-0.25%)
Comme attendu la BoE (Bank of England) a baissé de 0.25% son taux directeur afin de le ramener de 4% à 3.75%.
Société Générale : les banques se doivent de consolider leurs fonds propres dans le but de faire face aux nouvelles normes bâle III, à ce titre la Société Générale se sépare de 100 millions d’euros de prêts dans l’immobilier commercial ...
Publié le par à 0 h 0Après [a[BNP Paribas]a] qui a cédé 1,5 milliard d’euros de [a[participation]a] de la foncière Klépierre début mars pour renforcer ses fonds propres, c’est au tour de la [a[banque]a] [a[Société Générale]a] de vendre un portefeuille de prêts dans l’immobilier commercial selon le Financial Times. Ainsi, l’établissement bancaire est sur le point de vendre 100 millions de d’euros de prêts aux fonds d’investissement Blackstone.
[a[Société Générale]a] avait annoncé en septembre 2011 une grande cession pour renforcer son bilan. Selon le quotidien, la [a[banque]a] serait en discussion avec Lone Star (société de capital-investissement) ainsi que la banque allemande Deutsche Bank, pour la cession de 400 millions d’euros supplémentaires de prêts.didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
Comme attendu la BoE (Bank of England) a baissé de 0.25% son taux directeur afin de le ramener de 4% à 3.75%.
Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats différents, marquant ainsi toute leur subjectivité. Tout dépend du profil client choisi, purement (…)
La Commission Européenne semble confondre la gestion des actifs financiers de l’Etat Russe des avoirs privés appartenant à des particuliers russes. Selon le Financial Times, 18 milliards d’euros (…)
DISTINGO Bank devient partenaire officiel du Cercle d’Échecs de Bois-Colombes, l’un des clubs français les plus emblématiques avec 21 titres de champion de France.
Revolut propose une offre promotionnelle permettant de bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts (16.99€ / mois), en cas de domiciliation du salaire.
Nouvelle offre de bienvenue proposée par Renault Bank sur son livret épargne ZESTO.