© stock.adobe.com

Taux 2017 des fonds euros Parnasse-MAIF : une baisse de rendement modérée

Publié le  à 0 h 0

Parnasse-MAIF, filiale assurance vie de la MAIF réussit à maintenir un taux performant pour l’année 2017 en proposant : 2,05% nets des frais de gestion, bruts des prélèvements sociaux, pour les fonds en euros de ses contrats Assurance vie Responsable et Solidaire, Perp MAIF et Nouveau Cap.

Fonds euros MAIF 2017, une baisse modérée

Comme le souligne Thierry Couret, Directeur général Délégué Solutions Assurances de Personnes et Directeur Général de Parnasse-MAIF : « Le taux servi cette année sur les fonds en euros de nos contrats devrait nous situer une nouvelle fois parmi les meilleurs du marché. Cela vient récompenser la politique de gestion prudente et responsable qui prévaut à la MAIF : pas de différence entre les petits et les gros contrats ni entre les anciens et les nouveaux contrats, le taux de rendement est le même pour tous. En parallèle, nous poursuivons nos efforts pour accroître la part des unités de compte dans notre portefeuille tout en maintenant la qualité de notre devoir de conseil. »

Positionnement des taux de PARNASSE-MAIF par rapport au marché

Forte d’une gestion prudente cumulée à une performance de ses investissements, Parnasse-MAIF sert ainsi un taux qui devrait encore être supérieur à la moyenne du marché (Taux moyen attendu en 2017 : + 1,50%). Cette performance a été établie tout en préparant l’avenir, puisque Parnasse-MAIF a continué de renforcer sa réserve de participation aux bénéfices.

Vos avis sur le Taux 2017 des fonds euros Parnasse-MAIF : une baisse de rendement modérée
0 vote
Notation : /5

Portfolio

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.