20e anniversaire de la Banque Postale : nouvelle campagne publicitaire, avoir un temps d’avance
Avec sa nouvelle campagne, La Banque Postale démontre que sa citoyenneté crée de la valeur pour ses clients.
Taux des crédits immobiliers : A-t-on touché le plus bas pour les taux des crédits immobiliers ? Selon Empruntis, courtier en crédits immobiliers, la baisse des taux serait terminée pour 2009.
Publié le par , mis à jour leLes taux d’intérêts de marché sont très bas, depuis plusieurs semaines. Bien évidemment, la baisse a des limites ! Si la BCE a décidé de plus baisser ses taux d’intérêts, les taux de marché, eux, remontent sensiblement depuis plusieurs jours. Un sentiment de début de reprise créant de fait une tension sur les taux d’intérêts. Les taux pourraient donc bien repartir à la hausse dés la rentrée, hors offres promotionnelles ponctuelles des banques.
Ainsi, selon une étude du courtier Empruntis, diffusée en juillet, les taux des crédits immobiliers ont cessé leur baisse.
Selon le courtier Empruntis, les taux fixes moyens des emprunts s’établissent fin juillet à 4,15% sur 15 ans et 4,30% sur 20 ans, pour les taux moyens hors assurances, comme le mois précédent.
Seules les durées de 10 et 25 ans bénéficient de quelques très légères baisses (de l’ordre de 0,05%) mais ne modifient pas la tendance à la stabilisation, précise le courtier en ligne.
Les taux moyens appliquées aux particuliers varient de 3,80% pour une durée de 7 ans à 5,00% pour 30 ans.didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
Avec sa nouvelle campagne, La Banque Postale démontre que sa citoyenneté crée de la valeur pour ses clients.
Après de multiples hésitations, Boursobank intégrera bien au final la solution de virement SEPA Wero d’ici la fin d’année 2026.
Le Crédit Agricole lance Pro by CA, une nouvelle gamme d’offres bancaires pour les Pros.
C’est une petite révolution, la nouvelle pièce en or française, à cours légal, sera commercialisée à compter du 16 juin 2026.
Boursobank augmente le taux de rémunération de son livret épargne réservé à ses clients BoursoFirst. Le taux est désormais est de 2.40% brut. Toujours aussi peu attractif.
Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique et la Banque de France annoncent le lancement aujourd’hui 7 mai du fichier national des (…)