Pièce en OR française à cours légal : frappe inaugurale du nouveau Bullion, Marianne
NOUVEAUTÉ !C’est une petite révolution, la nouvelle pièce en or française, à cours légal, sera commercialisée à compter du 16 juin 2026.
Asac-Fapès a publié le rendement du fonds euros Allianz équipant une partie des contrats d’assurance-vie proposés à ses épargnants. Avec un taux 2017 de 2.58%, net des frais de gestion, brut de fiscalité et des prélèvements sociaux, la baisse par rapport à 2016 ressort à 22 points de base. Une baisse mesurée, inférieure à la moyenne du marché.
Publié le par à 0 h 0Les 100.000 adhérents Asac-Fapès seront sans doute satisfaits. Le rendement publié sur le fonds euros Allianz équipant une partie des contrats proposés par l’association est de 2.58%, soit seulement 22 points de base de moins qu’en 2016. Le fonds euros Allianz n’est pas soumis à des conditions de versement.
Les contrats Asac-Fapès rétribuent sous forme de participation aux bénéfices (PPB) la totalité des revenus effectifs du fonds cantonné. Une répartition donc équitable entre tous les épargnants. En 2017, l’association doté sa Provision pour Participation aux Bénéfices de 2%. La loi impose que cette PPB soit redistribuée intégralement aux épargnants sous un horizon de 8 ans.didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
NOUVEAUTÉ !C’est une petite révolution, la nouvelle pièce en or française, à cours légal, sera commercialisée à compter du 16 juin 2026.
Boursobank augmente le taux de rémunération de son livret épargne réservé à ses clients BoursoFirst. Le taux est désormais est de 2.40% brut. Toujours aussi peu attractif.
Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique et la Banque de France annoncent le lancement aujourd’hui 7 mai du fichier national des (…)
Revolut propose à ses clients actuels de participer à un tirage au sort, qui a lieu tous les mois jusqu’au mois d’octobre 2026.
Le Crédit Agricole rassemble ses offres bancaires, dont l’offre désormais gratuite EKO, sous conditions d’utilisation, sur son App mobile Ma Banque.
Annoncé depuis juillet 2025, l’acquisition du groupe Milleis par Crédit Agricole est devenu effectif. Milleis Vie est intégré à Crédit Agricole Assurances (Spirica).