Offre de bienvenue Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts et livret épargne à 4%, à saisir avant le 31 août 2025
Nouvelle offre de bienvenue chez Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant.
Avec une baisse de 35 points de base sur le fonds euros CARAC, la mutuelle devrait être dans la moyenne du marché. Le taux publié au titre de l’année 2017 est de 2.10% brut des prélèvements sociaux et fiscaux. Seul le contrat Carac Entraid’Épargne affiche un 2.20%, un booster de 10 points de base attribué par la mutuelle.
Publié le par à 0 h 0La CARAC préserve les 2%, en publiant un taux 2017 de 2.10%. La baisse de 35 points de base devrait être peu ou prou dans la moyenne du marché des fonds euros 2017. Certains observateurs surmédiatisés pensaient que la baisse devait être de plus grande ampleur, mais une fois de plus, personne n’est devin. La liste des taux 2017 de l’assurance-vie montre bien que la chute des rendements redoutée n’est pas si terrible.
Le fonds euros du contrat Carac Entraid ’Épargne bénéficie d’un coup de pouce de 10 points de base pour afficher un 2.20%. Ce contrat d’assurance-vie solidaire permet de redistribuer 1% de chaque versement effectué à des associations caritatives listées par la mutuelle.
Une fois les prélèvements sociaux obligatoires déduits sur les fonds euros, le rendement tombe sous les 2%.
Après les rendements des fonds euros, ce sont ceux des fonds Carac qui font l’objet d’une attention particulière, avec notamment ceux de la SCPI maison. Avec une évolution de 3.31% sur 12 mois (relevé au 4 janvier 2018), la SCPI ne rentre pas encore dans la moyenne des rendements des SCPI du marché. Mais cette dernière est encore jeune et les épargnants espèrent bien que la performance s’élève sensiblement.
didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
Nouvelle offre de bienvenue chez Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant.
Contrairement aux autres banques de détail, Crédit Mutuel Alliance Fédérale voit son bénéfice net chuter au 1er semestre 2025.
Crédit Agricole S.A. affiche une forte progression de son bénéfice net de plus de 30%, lié au rebond de l’activité des crédits et la forte hausse de la collecte en assurance vie.
La caisse régionale du Crédit Agricole confirme son excellent premier semestre 2025. Les versements sur les placements épargne sont en forte hausse.
Plum lance le Défi des Centimes pour aider ses utilisateurs à économiser au quotidien.
De nombreux établissements financiers proposent désormais la stratégie DCA (investissements réguliers programmés), plébiscitée par les jeunes actifs.