© stock.adobe.com

VTB Bank

choisir sa banquecompte rémunéréPlacementVTB Bankcomptes à terme

Publié le , mis à jour le

Comptes à terme à taux attractifs

2Banque : VTB Bank2

La Bank VTB fait partie du groupe VTB depuis 2006, le premier groupe financier international dont la majorité des capitaux sont d’origine russes.

Cet établissement de [a[crédit]a] est agrée par le droit français concernant l’ensemble des activité bancaires. Il est de fait placé sous surveillance des autorités de tutelle françaises, la Commission bancaire et la [a[Banque]a] de France.

La succursale française doit donc respecter les mêmes conditions de garanties que ses concurrents dans l’hexagone.

2VTB Bank : des comptes à termes attractifs2

A l’image des groupe Néerlandais [a[ING Direct]a] et [a[Binck]a] qui ont su séduire la clientèle française, VTB compte se faire une place au soleil sur le marché français des [a[services bancaires]a] aux particuliers.
La Succursale française de VTB propose des solutions pour faire fructifier votre capital, notamment des [a[comptes à terme]a] et un compte rémunéré.
Elle fait d’’ailleurs une entrée très remarquée avec son offre de lancement comptes à termes, très compétitive.

VTB Bank a choisi de cibler son offre épargne sur les [a[comptes à terme]a], un produit performant et complémentaire aux ([a[livret épargne]a], contrat d’[a[assurance vie]a]...), en proposant le compte à terme VTB Bank.

Si VTB Bank ne propose pas l’offre complète de la [a[banque]a] de détail ([a[Carte bancaire]a], [a[PEL]a] etc...), vous pouvez également soucrire au compte épargne VTB Bank, un compte rémunéré pour une épargne disponible, sans plafond de versement et bénéficiant des garanties bancaires françaises.

196

Vos avis sur le VTB Bank
0 vote
Notation : /5

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.