Trade Republic propose désormais également le livret A
NOUVEAUTÉ !En partenariat avec Axa banque, Trade Republic propose désormais le livret A à ses clients.
Banque en ligne : Sur un marché en pleine expansion, Boursorama Banque a seduit une multitude de particuliers en 2009, focus sur ses résultats ...
Publié le parAvec 33 890 nouveaux comptes en 2009 (+59%), Boursorama Banque démontre sa capacité de capter une part importante des clients qui se tournent vers la banque en ligne. Ainsi, et fort de l’ouverture de 12.131 comptes sur le seul dernier trimestre 2009 (dont 1 263 en Espagne), le nombre de comptes bancaires s’établit à près de 106 990 à fin 2009 (+36% par rapport à 2008).
En France, 2009 a été marquée par le lancement d’offres en ligne de la part de concurrents domestiques et étrangers (ING Direct, BforBank, Monabanq., Fortunéo) contribuant à populariser ce modèle bancaire online. Dans cet environnement et grâce à une offre commerciale caractérisée par des tarifs bas et pérennes, Boursorama Banque clôture une année exceptionnelle .
Enfin, sur le marché du crédit immobilier depuis sa création, Boursorama Banque, confirme son positionnement, avec 1 513 offres de crédits émises sur l’exercice, soit une hausse de 6% par rapport à 2008.
[(Chiffres 2009 :
– Produit d’exploitation "Banque" s’élève à 80,4 MEur (dont 73,9 MEur de revenus d’intérêts) et représente 33% des revenus totaux.
– Produit net bancaire : 200 MEur (+1% à périmètre et change constant)
– Résultat brut d’exploitation : 68 MEur (+10% et +17% à périmètre et change constant)
– Résultat net part du Groupe : 49 MEur (-2%)
Progression des indicateurs :
– Banque : très forte dynamique des ouvertures de comptes à vue (+59% en 2009).
– Bourse : une activité qui a bénéficié du marché haussier sur les 3 derniers trimestres - Nombre d’ordres record : 6,27 millions, soit +10% par rapport à 2008.
– Epargne : des encours Epargne (Assurance Vie, OPCVM et CSL) en hausse de +22%.
)]didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
NOUVEAUTÉ !En partenariat avec Axa banque, Trade Republic propose désormais le livret A à ses clients.
NOUVEAUTÉ !115 milliards de dollars, c’est la nouvelle valorisation de Revolut suite à une vente d’actions secondaires fin juillet 2026.
NOUVEAUTÉ !L’introduction en bourse de Revolut n’est pas envisagée avant 2028. Toutefois les estimations de valorisations font déjà tourner la tête.
Le courtier en placements et investissements Ramify met un terme à son offre d’investissements en cryptos.
C’est une révolution pour Revolut ! Désormais habilitée comme une banque française, tout va changer.
Le Crédit Agricole IDF a réalisé un excellent premier semestre 2026, via un octroi massif de crédits immobiliers.