Hello bank
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50 € offerts sur votre compte courant !
Hello bank : la banque simple comme bonjour ?
Dans le petit monde des banques 100% en ligne, la naissance d’une nouvelle banque fait toujours un grand bruit. Si les banques 100% en ligne, pionnières, comme [a[ING Direct]a], [a[Boursorama]a] banque ou encore Fortuneo banque se positionnent sur des frais très bas, Hello bank vise avant tout la mobilité.
La simplicité, mais avant tout la mobilité !
C’est le crédo de Hello bank, être mobile. Avec un esprit très start-up pour cette toute nouvelle banque, tout le site a été conçu d’emblée pour les tablettes et les smartphones.
Hello bank : Des tarifs au plus bas, comme ses principales concurrentes
Carte bancaire gratuite !
Côté tarification, pas de surprise. Hello Bank reprend les tarifs avantageux de ses concurrentes : une gestion du compte et des moyens de paiement gratuits, des conditions d’épargne attractives.
Extrait standard des tarifs :
Banque à distance, Gratuit
Consultation et gestion de ses comptes, Gratuit
Carte Visa Classic à débit immédiat ou différé, Gratuit
Carte Premier à débit immédiat ou différé, Gratuit
Virements permanents et virements unitaires, Gratuit
Dépôts et retraits d’éspèces en agence BNP Paribas, Gratuit
Assurance perte ou vol des moyens de paiement, 26.50€
Relevés en ligne, Gratuit
Alertes SMS, Gratuit
Application pour smartphone et tablette, Gratuit
Seules les commissions d’intervention sont facturées, soit 8.50€, avec un plafond de 170 € par mois.
Déjà présente à l’international : Hello bank est déjà présente en Allemagne et en Belgique
Belgique, France, Allemagne et Italie, Hello Bank n’y va pas par 4 chemins !
500.000 en France, 465.000 en Allemagne, 300.000 en Belgique et 135.000 en Italie, ce sont les objectifs de clients pour 2017. Un réel challenge !
Hello bank est ouverte depuis depuis 17 juin 2013 en France.
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Messages
1. Hello bank, 3 octobre 2013, 10:52, par ginoch
J’étais client BNP et j’ai transféré mon compte sur Hello Bank .On vous annonce la gratuité d’une CB et on vous facture 121€,
vous réclamer et on vous dit que vous serez rembourser le mois suivant du même montant , puis on vous dit que ce sera au prorata car les 121 € c ’est pour la BNP.
Le discours d’un conseiller à l’autre n’est jamais le même.On peut vous ponctionner des anciens frais soit disant BNP car votre compte est toujours BNP alors que si vous aviez fait cette ouverture dans une autre banque cela ne pourrait pas ce produire.
Je conseille de ne pas effacer vos messages reçues car le discours est différent selon le conseiller.
Parfois même si le service est débordé au téléphone, on vous transfère sur la BNP qui retransmettra l’information à Hello.
Un manque d’indépendance entre les 2 entités est évident et anormal
on vous