DISTINGO double le taux de son livret épargne
Une nouvelle offre à ne pas manquer pour les épargnants : dès aujourd’hui, lundi 2 juin 2025, et jusqu’au 31 juillet 2025, DISTINGO Bank propose un taux de rémunération exceptionnel.
Banque/Tendance : La dernière étude GroupeReflect et TrendyBuzz fait état d’une baisse de popularité des banques auprès des internautes ...
Publié le parParis, le 10 février 2010 , le GroupeReflect (Agence de marketing interactif et relationnel) et TrendyBuzz (premier service Européen de tracking des retombées médiatiques) évoquent dans leur dernier baromètre la baisse de notoriété des établissements bancaires.
Au lancement du baromètre, en septembre dernier, les banques faisaient l’actualité : le top 50 affichait la présence du Crédit Agricole (en octobre), de la BNP Paribas (novembre), HSBC (décembre). Aujourd’hui, les banques ont disparu.
[(L’étude indique qu’en dépit d’importants investissements dans la publicité et les médias, les banques ne bénéficient d’aucune retombée durable en termes d’attention. Cette tendance se vérifie principalement auprès des jeunes, peu sensibles à l’argument publicitaire télévisuel et assez acides dans leurs commentaires sur les réseaux sociaux.)]
La première banque présente dans ce nouveau classement est BNP Paribas. Elle arrive seulement en 56ème place, devant la Société Générale, 65ème ou encore UBS en 75ème position.
Les banques auraient-elles perdu la confiance des internautes français ?
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Une nouvelle offre à ne pas manquer pour les épargnants : dès aujourd’hui, lundi 2 juin 2025, et jusqu’au 31 juillet 2025, DISTINGO Bank propose un taux de rémunération exceptionnel.
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